Autruches Volantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autruches Volantes

Forum de remplacement des Autruches Volantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des exercices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waroff




Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : au pays de Pagnol

A propos des exercices Empty
MessageSujet: A propos des exercices   A propos des exercices Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

j'ai ouvert un sujet et reporté là le post de Shane:
AV-Shane a écrit:
Quand tu proposera des exercices, sera il possible d'avoir un petit track de chacun ? ce qui permettra de voir ce qu'il faut faire et de comparer a nos propres essais.
Je trouve ca bien d'avoir une référence en se disant, bon, voila le resultat a atteindre.
je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
en tous ca pour l'instant c'est clair.
je ne connais pas l'utilité de tous les instruments que tu as décrit dans l'autre post, mais les scemas etaient tres clairs.
Il est effectivement prévu d'adjoindre aux fiches exercices, outre le "briefing" détaillé de l'exercice et la liste des points à vérifier au "debriefing", un ou plusieurs fichiers .mis, des "skin" pour certains exercices spécifiques(PTU, PTE...), des tracks ou fichier "training", et éventuellement des vidéos (là, j epense que je demanderais à Warpig de me faire ça Wink)

En ce qui concerne les instruments, on verra leur utilité et leur emploi au fur et à mesure des besoins du vol.Avec une brève explication quand à leur fonctionnement.
Comme je le disais, la formation sera progressive.
Revenir en haut Aller en bas
AV_Nyv




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2008

A propos des exercices Empty
MessageSujet: Re: A propos des exercices   A propos des exercices Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:14

Ok merci Waroff, je vais garder mes petites questions pour le moment opportun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autruches Volantes :: Forum public :: Base école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser