Autruches Volantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autruches Volantes

Forum de remplacement des Autruches Volantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Films au cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AV_Kasp




Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

Films au cinéma Empty
MessageSujet: Films au cinéma   Films au cinéma Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

Pendant la période estivale, si vous le pouvez, allez voir "Valse avec Bachir", et "Bons baisers de Bruges" ! Très bon tous les deux dans leur genre. Vous ne sortirez pas indifférents de la salle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AV_Easy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Films au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

vu et vu, deux très bon films...

je vous conseil en plus, dans un tout autre registre un peu bourrin, Wanted. De très belles scènes d'actions (invraisemblables), le personnage principal très très bon (c'était le médecin dans le superbe film "last king of scotland")... et angelina jolie qui plus les années passent plus elle s'affirme à l'écran (je parle de présence, d'aura).
Revenir en haut Aller en bas
AV-Shane




Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Films au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

j'avoue que pour angelina jolie, au debut je ne l'aimais pas bcp. car je la jugeait trop superficielle.
mais plus ca va et plus j'apprecie son personnage.
je trouve qu'elle a su marier admirablement le fait d'etre actrice et de venir en aide aux autres.
quand on voit la sale mentalité de bcp d'acteurs ou d'actrices. ca me fait bien plaisir de voir qu'il y a encore des gens sur terre qui malgré leur gros revenus, pensent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autruches Volantes :: Forum public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser